| Un film oui ! Mais lequel ? Et avec quoi ? P.V Hilary | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maurine c'est mieux
Nombre de messages : 116 Age : 17 et demi Sexe : Jeune fille Caractère : Ne jamais lui tenir tête, cela n'est q'un conseil Date d'inscription : 11/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Oui Humeur: Engoisser Spécialités: Se battre, main de ferre, embêter les autres, et s'zamuser à faire la fofole avec ses ami(e)s
| Sujet: Re: Un film oui ! Mais lequel ? Et avec quoi ? P.V Hilary Dim 11 Fév - 14:04 | |
| Elle monta devant puis dit : - Demain tu vien avec moi je vais m'acheter une voiture. Elle mit sa cienture, ca on fond la police, il falais rester vigilant. | |
|
| |
Hilary Un habitué
Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
| Sujet: Re: Un film oui ! Mais lequel ? Et avec quoi ? P.V Hilary Dim 11 Fév - 14:07 | |
| Hilary lui sourit calmement. Elle se mit a rouler. Elle attacha sa ceinture. Regardant la route.
"Tu as quel age ?" | |
|
| |
Maurine c'est mieux
Nombre de messages : 116 Age : 17 et demi Sexe : Jeune fille Caractère : Ne jamais lui tenir tête, cela n'est q'un conseil Date d'inscription : 11/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Oui Humeur: Engoisser Spécialités: Se battre, main de ferre, embêter les autres, et s'zamuser à faire la fofole avec ses ami(e)s
| Sujet: Re: Un film oui ! Mais lequel ? Et avec quoi ? P.V Hilary Dim 11 Fév - 14:16 | |
| - 17 et demi. Donc je peux avoir ma voiture. - J'ai passer mon permi il y a 1 anss et demi mais après je ne pouver pas me payer la voiture de mes rêve donc j'ai pris le bus, et demain je vais m'acheter ? heu .. Une porsh xd. | |
|
| |
Hilary Un habitué
Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
| Sujet: Re: Un film oui ! Mais lequel ? Et avec quoi ? P.V Hilary Dim 11 Fév - 14:27 | |
| [pourquoi y'é marquer 15 sur ton age alors ?]
Hilary sourit calmement. Elle la regarda quelques secondes et regarda de nouveau la route.
"Une porche c'est cher...."
Hilary tourna au coin. | |
|
| |
Maurine c'est mieux
| Sujet: Re: Un film oui ! Mais lequel ? Et avec quoi ? P.V Hilary Lun 12 Fév - 9:58 | |
| [ Parce que je me suis tronper, il faut que je le change ^^ ] - Mouai, bon je verrais là-bas ... Je regarda toujours la route Quand ... - Attention Un chien qui boiter commencer à traverser. | |
|
| |
Hilary Un habitué
| Sujet: Re: Un film oui ! Mais lequel ? Et avec quoi ? P.V Hilary Lun 12 Fév - 14:12 | |
| Hilary conduisait lentement. Elle avait déjà vu le chien avant que Maurine ne crit. Ele ralentit et s'arrêta. Elle sortit de la voiture et elle s'approcha du chien. Elle avait enlever les clefs du contact. Elle les avaient dans ses mains. Elle se mit en petit bonhomme devant le chien. Par la suite, elle le fit venir a elle. Ele s'ennuyait depuis qu'elle était célibataire et avorter. Lorsque le chien fut a ses côtés, elle le flatta. Ele prit son collier. Il n'y avait pas d'addresse. Elle le prit dans ses bras et le mit dans la voiture. Elle red.mmarra et recommenca a rouler.
"Au moins...je serai pas seule..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film oui ! Mais lequel ? Et avec quoi ? P.V Hilary | |
| |
|
| |
| Un film oui ! Mais lequel ? Et avec quoi ? P.V Hilary | |
|