Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
Sujet: Hilary et Chad Ven 9 Fév - 17:16
Je suis vraiment désoler...
Mais moi et Chad avons eut des mauvaises notes a nos bulletins...nos parents respectif =s nous coupent donc internet pendant un assez long moment...le mien dit que c'est peut-être jusqu'au prochain bulletin...je suis vraiment désespérer...alors...je remonte vite fait mes notes et j'oblige Chad a se forcer...et nous allons être de retour le plus tôt possible...car sans vous je suis rien...
Alors nous serons absent pour un temps encore indéterminer...je vais essayer de venir en dehors de chez moi...aussi souvent que possible...mais je ne garantit rien...je suis désoler pour les toupics que nous avons commencer...nous allons les continuer lorsque nous revindront ou encore lorsque nous serons ailleurs...
S'il vous plait...ne supprimer pas nos comptes...quand nous reviendront nous redevindront actifs...Alors...a+
Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
Sujet: Re: Hilary et Chad Ven 9 Fév - 17:30
promis j'ai hate de revouar mon chou ^^ et ma tite cop' je m'ennuie déja
Hilary Un habitué
Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
Sujet: Re: Hilary et Chad Ven 9 Fév - 18:44
Je peux venir pour ma pars jusqu'a dimanche...Chad je le sais pas...
Liza Un habitué
Nombre de messages : 388 Age : ¤ Liza : 19 ans ¤ Chad : 19 ans ¤ Sexe : ¤ Liza : femme ¤ Chad : homme ¤ Caractère : ¤ Liza : Mystérieuse et calme ¤ Chad : Calme et patient ¤ Date d'inscription : 04/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: le mystère et l'amour ne sont pas de pair Humeur: Le mystère plane XD Spécialités: être mystérieuse mais surtout plaire aux hommes
Sujet: Re: Hilary et Chad Ven 9 Fév - 21:14
Je peux également venir jusqua dimanche...quand mon père ne sera pas la...pour l'instant...il dort
Kien Un habitué
Nombre de messages : 802 Age : 33 Age : 19 ans et demi ^^ Sexe : Un mec ! Caractère : Simpa , jaloux , bagarreur , destructeur , amical , sportif ... Date d'inscription : 07/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Hilary je t'aimerais quoi qu'il arrive .... Humeur: Très irritable et agressif , attention à vous ! ^^ Spécialités: Sport : équitation , natation , muscu ....
Sujet: Re: Hilary et Chad Sam 10 Fév - 2:58
ben alors ! il faut travailler ! ^^ Lol ben sinon c'est triste , je vais m'ennuyer moa !
Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
Sujet: Re: Hilary et Chad Sam 10 Fév - 6:00
moi aussi
Liza Un habitué
Nombre de messages : 388 Age : ¤ Liza : 19 ans ¤ Chad : 19 ans ¤ Sexe : ¤ Liza : femme ¤ Chad : homme ¤ Caractère : ¤ Liza : Mystérieuse et calme ¤ Chad : Calme et patient ¤ Date d'inscription : 04/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: le mystère et l'amour ne sont pas de pair Humeur: Le mystère plane XD Spécialités: être mystérieuse mais surtout plaire aux hommes
Sujet: Re: Hilary et Chad Dim 11 Fév - 18:45
Alors aurevoir tout le monde de Chad et Hilary...on se revoit un autre fois...on vous aime fort fort...peut-être je pourrait venir la fin de semaine...même choses pour Hilary..
A+
Malicia Admin
Sujet: Re: Hilary et Chad Lun 12 Fév - 5:03
à plus chad
Liza Un habitué
Sujet: Re: Hilary et Chad Lun 12 Fév - 8:54
On ne pourra venir que très rarement dans les prochaines semaine...j'ignore si on pourra être la fin de semaine