| Un aveu.... (pv chad) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liza Un habitué
Nombre de messages : 388 Age : ¤ Liza : 19 ans ¤ Chad : 19 ans ¤ Sexe : ¤ Liza : femme ¤ Chad : homme ¤ Caractère : ¤ Liza : Mystérieuse et calme ¤ Chad : Calme et patient ¤ Date d'inscription : 04/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: le mystère et l'amour ne sont pas de pair Humeur: Le mystère plane XD Spécialités: être mystérieuse mais surtout plaire aux hommes
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Ven 9 Fév - 15:04 | |
| Chad la gardait contre lui doucement. Il la regardait dans les yeux calmement. Il n'avait pas vu Steeve lui non plus. Car il n'avait d'yeux que pour sa douce.
"Tu croit que Steeve va être jaloux ?"
[Steeve va lui faire quoi a mon pauvre Chad ?] | |
|
| |
Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Ven 9 Fév - 15:06 | |
| (bof... il déteste surtout le ptit ^^ mais ilk mourra po t'inquiète chui pas sadique ) elle haussa les épaules puis prit une air sexy XD "de quoi? de pas ^tre beau comme toi?" dit elle angélique | |
|
| |
Liza Un habitué
Nombre de messages : 388 Age : ¤ Liza : 19 ans ¤ Chad : 19 ans ¤ Sexe : ¤ Liza : femme ¤ Chad : homme ¤ Caractère : ¤ Liza : Mystérieuse et calme ¤ Chad : Calme et patient ¤ Date d'inscription : 04/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: le mystère et l'amour ne sont pas de pair Humeur: Le mystère plane XD Spécialités: être mystérieuse mais surtout plaire aux hommes
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Dim 11 Fév - 13:20 | |
| Chad lui sourit tranquillement et avec un brin de joie. Il la regarda dans les yeux calmement.
"Je sais pas....."
Chad l'embrassa doucement. | |
|
| |
Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Dim 11 Fév - 13:26 | |
| elle alongea son baisé au fond elle sentais que cela lui dérangeais un peu mais... bon..
regardant chad de sews yeux doux elle l'aimais ... | |
|
| |
Liza Un habitué
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Dim 11 Fév - 16:47 | |
| Chad la serra doucement contre lui après ce si doux baiser. Il était bien avec elle. Il était vrai que cette grossesse le dérangeait légèrement. Il ne pouvait ce le cacher. Car il aurait aimer mieux être le père de cet enfants.
[attention...sa va faire mal ^^]
Chad la regarda dans les yeux. Soudain,un coup de feu, un cri de victoire...Chad tomba sur le sol. Il saignait du dos. Steeve baissa son arme et se mit a rire. | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Dim 11 Fév - 17:29 | |
| Stacey fut surprise (évidament "chad..é CHAD!!!" elle s'éfondra sur lui en sanglot elle prit aussi qu'elle pu le téléphone le 911 et elle apella l'ambulance après elle retourna voir chad "non..." dit elle éfondré sur lui elle regarda steve les yeux gorgé de larmes... "JE SOUHAITE TA MORT!!!" cria t'elle colérique | |
|
| |
Liza Un habitué
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Dim 11 Fév - 17:40 | |
| Chad était inconscient.[bien entendut ^^] Les policiers et les ambulanciers arrivèrent rapidement. Les polices arrêtèrent Steeve qui n'avait pas bouger. Les ambulanciers mirent rapidement Chad sur une civière.
"Vous le connaissez ?" | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Dim 11 Fév - 17:42 | |
| les yeux toujours aussi triste et mouiller elle répond dificilement "oui..." elle se leva le regardant inquiète comme jamais | |
|
| |
Liza Un habitué
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Dim 11 Fév - 17:44 | |
| Chad gémit de douleur dans son inconscience. Les ambulanciers le sortirent et le firent monter dans l'ambulance. L'ambulancier regarda Stacey.
"Parfait alors...venez avez nous...nous devons l'opérer...mais il s'en remettra..."
L'ambulancier avait l'air sceptique.
[Je fait le toupic a l'hopital ^^] | |
|
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Dim 11 Fév - 17:45 | |
| elle les suivit à toute vitesse | |
|
| |
Liza Un habitué
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) Dim 11 Fév - 17:46 | |
| suite ------------>L'hôpital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aveu.... (pv chad) | |
| |
|
| |
| Un aveu.... (pv chad) | |
|