Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
| Sujet: xX Les hommes... tous des traitres... Xx (pv jensen) Ven 4 Mai - 14:03 | |
| C'était une journée nuageuse et l'air était doux. Stella était dans un coin de la cour... éloignéé des vus indiscrètes Un homme était devant elle Le regard souvent si joyeux de stella n'était pas au rendez-vous On l'endendit dire une phrase qu'elle dit à l'homme mais on ne su pas se que c'était... La conversation qui monta le ton nous fit entendre plus clairement certaines phrases
"Je refuse de te croire..." dit l'homme incrédule
"tampis pour toi parce que je te dit la vériter!"
"C'est impossible!"
Un long silence reignait entre les deux jeunes adultes
Puis Stella brisa le silence
"Alors... tu est sur de ton choix... tu ne veut pas de moi?"
"Sûr et certains!" dit fortement l'homme
"Alors arrange toi avec tes problèmes!"
Elle le gifla On entendis un grand claquement... Stella partit en accrochant l'homme de son épaule... Elle L'avait fais exprès évidemment | |
|
Jensen Pas si mal...
Nombre de messages : 77 Age : 33 Age : 20 ans Sexe : A Bad Boy Caractère : Destructeur , bagarreur , simpa de temps en temps xD Date d'inscription : 20/04/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Tu le prends pour qui ? Evidemment ^^ Humeur: Ben ça dépends xD a une envie de tapper xD Spécialités: La muscu , les sports , la baston , mais surtout tout détruire ! ^^
| Sujet: Re: xX Les hommes... tous des traitres... Xx (pv jensen) Ven 4 Mai - 14:22 | |
| Jensen marchait dans la cour . Il avait entendue deux personnes parler . Ou plutôt se disputer ... Il s'approcha et vu le meilleur xD La gifle mdr Jensen souria doucement . Il vit la jeune femme partir mais il ne fit rien . S'adossant au mur . | |
|
Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
| Sujet: Re: xX Les hommes... tous des traitres... Xx (pv jensen) Dim 6 Mai - 10:55 | |
| Le garçon la regardait... méprisant... Elle lui jetta un regard noir... puis s'assit sous les branches d'un arbres... Elle lisais un livre... le garçon regarda jensen... comme pour lui dire qu'il Était mieu de partir... | |
|
Jensen Pas si mal...
Nombre de messages : 77 Age : 33 Age : 20 ans Sexe : A Bad Boy Caractère : Destructeur , bagarreur , simpa de temps en temps xD Date d'inscription : 20/04/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Tu le prends pour qui ? Evidemment ^^ Humeur: Ben ça dépends xD a une envie de tapper xD Spécialités: La muscu , les sports , la baston , mais surtout tout détruire ! ^^
| Sujet: Re: xX Les hommes... tous des traitres... Xx (pv jensen) Dim 6 Mai - 12:11 | |
| Jensen se décolla du mur . Il regarda impassible le gars plus loin . Puis il posa son regard sur la jeune femme . Partant vers celle-ci . Il s'assied sur un muret non loin d'elle .
- des soucis ? - | |
|
Malicia Admin
| Sujet: Re: xX Les hommes... tous des traitres... Xx (pv jensen) Mar 8 Mai - 4:48 | |
| Elle ne lui porta aucune attention... Stella regardait profondément dans son sac... | |
|
Jensen Pas si mal...
| Sujet: Re: xX Les hommes... tous des traitres... Xx (pv jensen) Dim 20 Mai - 15:35 | |
| - je vois ... -
Jensen se leva du muret . Sortant son phone , il regarda un moment ses messages , puis le rangea dans sa poche de jean . Il s'éloigna comme si de rien était . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX Les hommes... tous des traitres... Xx (pv jensen) | |
| |
|