Jensen Pas si mal...
Nombre de messages : 77 Age : 33 Age : 20 ans Sexe : A Bad Boy Caractère : Destructeur , bagarreur , simpa de temps en temps xD Date d'inscription : 20/04/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Tu le prends pour qui ? Evidemment ^^ Humeur: Ben ça dépends xD a une envie de tapper xD Spécialités: La muscu , les sports , la baston , mais surtout tout détruire ! ^^
| Sujet: Jensen Ven 20 Avr - 5:16 | |
| Prénom: Jensen Nom: Ackles Age: 19 ans
Histoire: Jensen est .... comment dire , un enfant privilégié xD Un gosse de riche quoi ! mdr Mais cette vie ne lui plait pas le moins du monde, en plus de cela un ami à lui est orphelin [on se demande qui sait xD] , il a sur que son ami , Kien , était dans un collège pas trop mal .... Au début aller dans un collège ne lui plaisait , mais alors pas du tout . Car Jensen passe tout son temps à trainer avec des potes , à faire le mur tous les soirs et ça depuis l'âge de 13 ans . Il avait tout ce qu'il voulait , mais rien ne lui plaisait , tout ce qu'il voulait lui c'était partir de chez lui pour être enfin libre . C'est donc à ses 18 ans qu'il partit de la maison familiale .Mais son côté destructeur l'envoya en prison durant une année .Allez savoir ce qu'il à fait Enfin sortit de prison il décida de retrouver son ami , dans ce collège ... Caractere:C'est un vrai Bad Boy , un pur race xD Déjà que Kien est du genre destructeur et bien Jensen est encore pire . Il adore taper même sans raison , mais le fait que sur des gens qui le méritent évidemment .Hyper jaloux , s'il a une copine et qu'un mec la regarde ne serais-ce qu'une seule ois , il se retrouve la tête la première dans un mur ^^ Il a toujours eu une bonne réputation et as toujours était crains par les autres .Ce seras la même chose ici ?
Aime :Les jolies jeunes femmes xD , draguer de temps en temps [même s'il est le roi des râteaux ^^] , se défouler sur quelque chose ou quelqu'un , se battre , detruire et surtout être respecté ^^ Aime pas : les tapettes , les fouineurs , les espions xD , qu'on s'approche de sa petite amie , s'il en a une ^^ . Qu'on lui donne des ordres , travailler et que l'on maltraite son pote .
Spécialités :Le combat , la destruction mais surtout aider les gens qui n'ont pas eu tout ce qu'il avait ...
Autre: Je suis Kien ^^ sur le forum xD un new perso héhé Code : (OKI BY STELLA) | |
|
Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
| |
Hilary Un habitué
Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
| Sujet: Re: Jensen Dim 22 Avr - 19:00 | |
| MON IDOLE MASCCCCCUUUUUULLLLIIIINNNNNNNN ! ^^ | |
|