Steph c'est mieux
Nombre de messages : 130 Age : 16 ans / 8 ans Sexe : féminin / petite fille Caractère : gentille ( changé ) Date d'inscription : 10/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Ouais de retour Humeur: Spécial Spécialités: Aimé / Rien
| Sujet: tristesse pv Hilary Ven 2 Mar - 7:21 | |
| Steph arriva dans la montagne elle atendais quelqu'un pour parler d'un sujet afreux ... elle repensa as Mik et sa claque qui méritai ... | |
|
Hilary Un habitué
Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
| Sujet: Re: tristesse pv Hilary Ven 2 Mar - 8:10 | |
| [Pourquoi moi ? lol ^^]
Hilary marchait calmement dans la montagne. Elle regardait le paysage magnifique qui s'offrait a ses yeux. Elle tourna alors la tête et elle vit une jeune femme. Elle l'avait vu a l'arena. Mais depuis elle ne c'était pas parler. Hilary s'approcha de Steph.
-Sa va pas ? | |
|
Steph c'est mieux
Nombre de messages : 130 Age : 16 ans / 8 ans Sexe : féminin / petite fille Caractère : gentille ( changé ) Date d'inscription : 10/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Ouais de retour Humeur: Spécial Spécialités: Aimé / Rien
| Sujet: Re: tristesse pv Hilary Ven 2 Mar - 17:35 | |
| - Code:
-
[Pourquoi moi ? lol ^^] (je sais pos ^^' ) Elle la regarda " pas trop pourquoi ?" elle la regarda l'air un peux triste ... | |
|
Hilary Un habitué
Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
| Sujet: Re: tristesse pv Hilary Ven 2 Mar - 22:12 | |
| Hilary la regarda calmement. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle sentait que cette jeune femme avait besoin d'aide. Elle se mit donc a sa hauteur.
-Tu sais...tu peux m'en parler...
Hilary esquissa un doux sourire. Elle lui tendit un mouchoir. Comme cela elle pourrait pleuré si elle le voulait. | |
|
Steph c'est mieux
| Sujet: Re: tristesse pv Hilary Sam 3 Mar - 6:08 | |
| Steph fu plus joyeuse par sa réponce ... " J'aime Quelqu'un ... mais je lais fait avec Mik et maitenent je ne sais plus sy je dois lui reparler ... Aide-moi ! " Steph la regarda dans les yeux | |
|
Hilary Un habitué
| Sujet: Re: tristesse pv Hilary Sam 3 Mar - 6:19 | |
| Hilary comprit la détresse de la jeune femme. Ele se mit calmement a sa hauteur et elle la regarda dans les yeux. Un doux sourire apparut sur son visage. Elle avait toujours été calme peu importe la situation. Un doux sourire qui était réconfortant.
-Tu sais...Tu devrais lui reparler...et essayer de savoir pourquoi... Pourquoi vous l'avez fait...et que si l'enfant que tu porte était voulu...
Comment hilary savait pour l'enfant ? Elle l'avait deviner tout simplement. Elle en avait l'habitude. Avoir une soeur docteur aidait. | |
|
Steph c'est mieux
| Sujet: Re: tristesse pv Hilary Sam 3 Mar - 14:32 | |
| Réconforté elle dit - Mik ma dit le lendemain que j'étais sous influance de l'alcol ... alors moi je ne le voulais pas - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tristesse pv Hilary | |
| |
|