Kien Un habitué
Nombre de messages : 802 Age : 33 Age : 19 ans et demi ^^ Sexe : Un mec ! Caractère : Simpa , jaloux , bagarreur , destructeur , amical , sportif ... Date d'inscription : 07/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Hilary je t'aimerais quoi qu'il arrive .... Humeur: Très irritable et agressif , attention à vous ! ^^ Spécialités: Sport : équitation , natation , muscu ....
| Sujet: Re: Chanson pour Hilary .... Lun 19 Fév - 12:09 | |
| Kien enleva ses godasses . Il partit vers le canapé , se vautrant dedans . Il alluma la télé . Regardant sans vraiment s'y intéresser . | |
|
Hilary Un habitué
Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
| Sujet: Re: Chanson pour Hilary .... Lun 19 Fév - 13:59 | |
| Hilary mangea sa pomme calmement. Par la suite elle jeta le coeur dans la poubelle. Elle se lava les mains et sourit en voyant Kien. Elle s'approcha de lui. Elle se pencha et l'embrassa doucement. Par la suite elle se dirigea vers la salle de bain. Elle ferma la porte sans la verrouiller. Elle se déhabilla et ouvrit la douche. Elle entra sous le jet et elle commenca a se laver. | |
|
Kien Un habitué
Nombre de messages : 802 Age : 33 Age : 19 ans et demi ^^ Sexe : Un mec ! Caractère : Simpa , jaloux , bagarreur , destructeur , amical , sportif ... Date d'inscription : 07/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Hilary je t'aimerais quoi qu'il arrive .... Humeur: Très irritable et agressif , attention à vous ! ^^ Spécialités: Sport : équitation , natation , muscu ....
| |
Hilary Un habitué
Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
| |
Kien Un habitué
| Sujet: Re: Chanson pour Hilary .... Mer 21 Fév - 11:41 | |
| Kien entra sous la douche . Attrapant Hilary par la taille . Il était nu lui aussi ^^ Il la mit face à lui et l'embrassa , d'un baiser mouillé ^^ | |
|
Hilary Un habitué
| Sujet: Re: Chanson pour Hilary .... Ven 16 Mar - 21:06 | |
| Hilary eut un sourire amusé en voyant Kien entrer dans la douche. Elle le laissa lui prendre la taille. Elle prolongea se si doux baiser. Elle se colla contre lui avec amour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson pour Hilary .... | |
| |
|