Chris c'est mieux
Nombre de messages : 144 Age : 33 Age : 18 ans Sexe : masculin Caractère : mouarf ! Date d'inscription : 11/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: C'est une bonne question ! Humeur: so so Spécialités: rien faire !
| Sujet: Re: Tranquille ... Dim 11 Fév - 14:04 | |
| Chris leva un sourcil perplexe.
"C'est bien ton droit."
Mais à la place de sortir une clope, le jeune homme se prit un autre chewing-gum.
| |
|
Maurine c'est mieux
Nombre de messages : 116 Age : 17 et demi Sexe : Jeune fille Caractère : Ne jamais lui tenir tête, cela n'est q'un conseil Date d'inscription : 11/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Oui Humeur: Engoisser Spécialités: Se battre, main de ferre, embêter les autres, et s'zamuser à faire la fofole avec ses ami(e)s
| Sujet: Re: Tranquille ... Dim 11 Fév - 14:07 | |
| - Oui c'est tous droit. Je le regarda faire, cela fesais le ... chewing-gum qui prenais alors je dit : - P*ta*n t'es acros à la cigarette toi ! | |
|
Chris c'est mieux
Nombre de messages : 144 Age : 33 Age : 18 ans Sexe : masculin Caractère : mouarf ! Date d'inscription : 11/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: C'est une bonne question ! Humeur: so so Spécialités: rien faire !
| Sujet: Re: Tranquille ... Dim 11 Fév - 14:14 | |
| S'il avait bien quelque chose que Chris n'aimait pas, c'était qu'on critique sa manière de vivre.
"Et alors ? Si ça te déplait t'es pas obligé de me fréquenter !"
Le jeune homme n'aimait pas dire de telles choses, mais parfois il le fallait bien.
| |
|
Maurine c'est mieux
Nombre de messages : 116 Age : 17 et demi Sexe : Jeune fille Caractère : Ne jamais lui tenir tête, cela n'est q'un conseil Date d'inscription : 11/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Oui Humeur: Engoisser Spécialités: Se battre, main de ferre, embêter les autres, et s'zamuser à faire la fofole avec ses ami(e)s
| Sujet: Re: Tranquille ... Dim 11 Fév - 14:25 | |
| - RoO c'est bon pas besoin de t'énerver mec, c'été pour rigoler... De toute façon, elle en été allergique ... - Moi je m'en vais. Elle mi sa veste, remi ses converse. Et dit : - Bon à la prochaine. * Quel rabajoua ! * Elle n'aimer pas qu'on lui gueue le dessus pour rien du tous, elle aurais eu 1 ans de moi, elle l'aurais taper mais avec l'âge on sasagie. | |
|
Chris c'est mieux
| Sujet: Re: Tranquille ... Lun 12 Fév - 2:27 | |
| Chris la laissa partir et se rassit sur le rebord de la fenètre. Il promena longuement un regard ennuyé au dehors.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille ... | |
| |
|