Maeva P'tit nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Age : 17 ans Sexe : féminin Caractère : grrr Date d'inscription : 11/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: ouaip Humeur: ?? Spécialités: Musique, arts, équitation
| Sujet: Juste de passage Dim 11 Fév - 8:07 | |
| Il était rare de voir Maeva dans un endroit tel qu'une bibliothèque. Pourtant, celle ci avait besoin d'un livre, pour passer le temps. La jeune fille s'était donc mit en quête d'un livre 'intéréssant'.
| |
|
Elodie P'tit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Age : 18 ans Sexe : fille Caractère : voir ma presentation!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Juste de passage Dim 11 Fév - 8:22 | |
| Elodie voulais lire elle adorais lire elle prit un livre et alla s'installer sur un fauteille elle remarqua qu'une autre personne etait dasn la bibliotheque elle s'aprochat "salut!" | |
|
Maeva P'tit nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 34 Age : 17 ans Sexe : féminin Caractère : grrr Date d'inscription : 11/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: ouaip Humeur: ?? Spécialités: Musique, arts, équitation
| Sujet: Re: Juste de passage Dim 11 Fév - 8:25 | |
| Sans lachait les étagères du regard, Maeva prit le temps de répondre.
"Hello."
Puis, après quelques secondes de courte recherche, elle tira un livre de la rangée.
| |
|
Elodie P'tit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Age : 18 ans Sexe : fille Caractère : voir ma presentation!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Juste de passage Dim 11 Fév - 8:31 | |
| Elodie se rassie sur un fauteille et dit pendant qu'elle etait plonger dans son livre "je m'appelle Elodie et toi?" dit elle levant la tete tout les 5 seconde | |
|
Maeva P'tit nouveau
| Sujet: Re: Juste de passage Dim 11 Fév - 8:34 | |
| "Maeva"
Répondit la dite avec simplicité. La jeune femme jetta un coup d'oeil ennuyé sur la couverture de son livre, puis finalement elle le reposa sur l'étagère.
| |
|
Elodie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Juste de passage Dim 11 Fév - 8:36 | |
| "tu cherche qu'elle livre?" dit elle gentiment sans vouloir trop lire et surtout voulant rencontrer du monde | |
|
Maeva P'tit nouveau
| Sujet: Re: Juste de passage Dim 11 Fév - 8:39 | |
| "Je sais pas trop ... Un truc qui occupe de préférance !"
Elle se remit à chercher.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste de passage | |
| |
|