| Une nouvelle rencontre ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liza Un habitué
Nombre de messages : 388 Age : ¤ Liza : 19 ans ¤ Chad : 19 ans ¤ Sexe : ¤ Liza : femme ¤ Chad : homme ¤ Caractère : ¤ Liza : Mystérieuse et calme ¤ Chad : Calme et patient ¤ Date d'inscription : 04/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: le mystère et l'amour ne sont pas de pair Humeur: Le mystère plane XD Spécialités: être mystérieuse mais surtout plaire aux hommes
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Sam 17 Fév - 21:30 | |
| Chad le regarda calmement. Il eut alors un léger sourire en coin. Il soupira lentement.
"Kien...Tu l'aime encore n'est ce pas ?"
Chad le regarda calmement. | |
|
| |
Kien Un habitué
Nombre de messages : 802 Age : 33 Age : 19 ans et demi ^^ Sexe : Un mec ! Caractère : Simpa , jaloux , bagarreur , destructeur , amical , sportif ... Date d'inscription : 07/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Hilary je t'aimerais quoi qu'il arrive .... Humeur: Très irritable et agressif , attention à vous ! ^^ Spécialités: Sport : équitation , natation , muscu ....
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Dim 18 Fév - 3:43 | |
| Kien le regarda .
- Bien sûre que je l'aime .... je peux pas passer mes journées loin d'elle ... Et je sais que je dois me faire pardonner ...
Il soupira . | |
|
| |
Liza Un habitué
Nombre de messages : 388 Age : ¤ Liza : 19 ans ¤ Chad : 19 ans ¤ Sexe : ¤ Liza : femme ¤ Chad : homme ¤ Caractère : ¤ Liza : Mystérieuse et calme ¤ Chad : Calme et patient ¤ Date d'inscription : 04/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: le mystère et l'amour ne sont pas de pair Humeur: Le mystère plane XD Spécialités: être mystérieuse mais surtout plaire aux hommes
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Dim 18 Fév - 7:43 | |
| Chad le regarda et écouta avec calme ce qu'il lui dit. Il éteignit alors l'enregistreur qui avait terminer la chanson. Il eut alors une brillante idée. Il recula l'enregistreur et l'alluma de nouveau.
"Tu devrais le lui dire...peut-être pas en parole...mais en chanson...cette mélodie est parfaite..."
Chad lui sourit calmement. | |
|
| |
Kien Un habitué
Nombre de messages : 802 Age : 33 Age : 19 ans et demi ^^ Sexe : Un mec ! Caractère : Simpa , jaloux , bagarreur , destructeur , amical , sportif ... Date d'inscription : 07/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Hilary je t'aimerais quoi qu'il arrive .... Humeur: Très irritable et agressif , attention à vous ! ^^ Spécialités: Sport : équitation , natation , muscu ....
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Dim 18 Fév - 8:37 | |
| Kien écouta la mélodie .
- moui t'as raison ....
Il lui souria . Il lui manquait plus que les paroles ^^ | |
|
| |
Liza Un habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Dim 18 Fév - 8:45 | |
| [pour les paroles...j'ai des chansons de Lorie...sont a ma soeur ^^]
Chad le regarda et il sourit.
"Faut les paroles maintenant...mais je suis sure qu'on va réussir..."
Chad le regarda calmement. | |
|
| |
Kien Un habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Dim 18 Fév - 8:52 | |
| Kien souria .
- en paroles .... j'ai ce qu'il faut je crois !
Il lui fit un clin d'oeil .
[j'en ai une c'est bon XD] | |
|
| |
Liza Un habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Dim 18 Fév - 9:10 | |
| [ ok ] Chad lui sourit calmement. Il regarda l'enregistreur et i le tendit a Kien.
"Tien...tu vas pouvoir te rappeller de l'air..."
Chad lui sourit calmement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre ? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rencontre ? | |
|