| Kien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kien Un habitué
Nombre de messages : 802 Age : 33 Age : 19 ans et demi ^^ Sexe : Un mec ! Caractère : Simpa , jaloux , bagarreur , destructeur , amical , sportif ... Date d'inscription : 07/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Hilary je t'aimerais quoi qu'il arrive .... Humeur: Très irritable et agressif , attention à vous ! ^^ Spécialités: Sport : équitation , natation , muscu ....
| Sujet: Kien Mer 7 Fév - 14:41 | |
| Prénom: Kien Nom: Speleers age: 18 ans
Histoire: Kien à une histoire qu'il ne préfère pas dévoiler .Il es torphelin et à vécu dans de nombreuses familles d'accueil , jusqu'au jour où une dame l'adopte mais décède quelques mois après lui laissant toute sa fortune !Kien vit peut être dans le luxe mais n'aime pas se savoir riche , i laide beaucoup les autres en difficultés ... Caractere: Il est simpa au fond ^^ , c'es tun jeune homme plein de vitalité , qui adore le sport .Il aime réconforter les autres , se montre très simpa .mais s'il le veux il peux se montrer bagarreur voir destructeur XD Autrement c'est un mec plutôt beau-gosse qui ne cherche pas trop à courir après les filles .
Aime : De tout .... surtout se faire des amis , aider les autres , faire du sport , tout détruire ^^ , se battre de temps en temps .... Aime pas : Les enfants pourris gâtés , les hôpitaux , qu'on lui donne des ordres , qu'on lui parle de son passé ...
Spécialités : Il est très fort dans n'importe quel sport .
Autre: euh rien ! lol très beau design ... Code :
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Liza Un habitué
Nombre de messages : 388 Age : ¤ Liza : 19 ans ¤ Chad : 19 ans ¤ Sexe : ¤ Liza : femme ¤ Chad : homme ¤ Caractère : ¤ Liza : Mystérieuse et calme ¤ Chad : Calme et patient ¤ Date d'inscription : 04/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: le mystère et l'amour ne sont pas de pair Humeur: Le mystère plane XD Spécialités: être mystérieuse mais surtout plaire aux hommes
| Sujet: Re: Kien Mer 7 Fév - 14:42 | |
| Bienvenue a twa...très belle sign en passant | |
|
| |
Kien Un habitué
Nombre de messages : 802 Age : 33 Age : 19 ans et demi ^^ Sexe : Un mec ! Caractère : Simpa , jaloux , bagarreur , destructeur , amical , sportif ... Date d'inscription : 07/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Hilary je t'aimerais quoi qu'il arrive .... Humeur: Très irritable et agressif , attention à vous ! ^^ Spécialités: Sport : équitation , natation , muscu ....
| |
| |
Liza Un habitué
Nombre de messages : 388 Age : ¤ Liza : 19 ans ¤ Chad : 19 ans ¤ Sexe : ¤ Liza : femme ¤ Chad : homme ¤ Caractère : ¤ Liza : Mystérieuse et calme ¤ Chad : Calme et patient ¤ Date d'inscription : 04/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: le mystère et l'amour ne sont pas de pair Humeur: Le mystère plane XD Spécialités: être mystérieuse mais surtout plaire aux hommes
| Sujet: Re: Kien Mer 7 Fév - 14:48 | |
| 5 heures de tarbsformation pour moi ^^
En tout cas bienvenue...reste plus qu'a attendre Stacey | |
|
| |
Kien Un habitué
| Sujet: Re: Kien Mer 7 Fév - 14:50 | |
| Loool pas moi nan ! ^^ Ben ouai j'attends XD | |
|
| |
Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
| Sujet: Re: Kien Mer 7 Fév - 15:01 | |
| ajoute un peu de aime aime pas et merchi du compliment | |
|
| |
Kien Un habitué
| Sujet: Re: Kien Mer 7 Fév - 15:04 | |
| De rien ^^ C'est bon comme ça ? [chui un peu à cours d'idée ^^] | |
|
| |
Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
| Sujet: Re: Kien Mer 7 Fév - 15:13 | |
| oki va zouer | |
|
| |
Kien Un habitué
| |
| |
Malicia Admin
| Sujet: Re: Kien Mer 7 Fév - 15:15 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kien | |
| |
|
| |
| Kien | |
|