Dangerous Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Promise

À chacun sa vie... Tous dans la même collège... Montrez à tous qui vous êtes dans ce grand collège...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 28
Age : 18 ans
Sexe : Jeune fille
Caractère : À vous de voir....
Date d'inscription : 08/12/2006

>>fiche l'étudiant
Célib'?: Je...je ne veux pas en parler...
Humeur: Étrange...
Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux

Alicia Empty
MessageSujet: Alicia   Alicia Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:10

Prénom:
Nom: Alicia Silver Mais tout le monde l'apelle Malicia... Elle déteste se faire appeler par son vrai nom...
age: 18 ans


Histoire:Son histoire est bien plus mystérieuse que l'on croit. Mais elle ne fais plus confiance à personne pour rien. On en entendra des tonnes. Certaines pour rire de son sort certaines pour la simplifier... Mais à quoi bon lui demander... Elle ne vous adressera même pas la parole...
Caractere: Un caractère bien trempé! Personne ne lui dit quoi faire sinon il aura affaire à elle! Vous en dire plus serais une perte de temps. Elle change de caractère souvent. La seule chose qui lui restera est son talent pour les manières de combattres.

Aime :Les armes, les arts marciaux, la solitude, se défendre, le silence et les gars ténébreux
Aime pas :Les goss de riches, les prétentieux, les personnes trop collantes

Spécialités:Se défendre, Combattres... Elle est ceinture noire de karaté et de taekwondo... (je suis vraiment pourris en ortho mais vous me comprenez xD)

Autre:Elle a certains problème de santé.
Code :(Oki by moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-horses.heavenforum.com/
 
Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Promise :: Présentations :: °Les filles°-
Sauter vers: