Nombre de messages : 177 Age : 31 Age : 18 Sexe : fille Caractère : Dure.. mais avec un coeur tendre malgré tout! Date d'inscription : 19/01/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Kimberlay: Ouaiis/ Mélissa: Non=D Humeur: Kimberlay: Rebelle/ Mélissa: Attachante Spécialités: Aimes toute les 2 la musique=D
Sujet: Pour être prof..^^ Sam 28 Avr - 16:27
Bahh j'aimerais sa crée un prof.. parce que il y en n'a seulement un je crois... ^^' Donc j'aurais pensée être prof de musique? est ce que c'est correct? j'attend votre réponse!
Malicia Admin
Nombre de messages : 692 Age : 29 Age : 18 ans Sexe : Jeune fille Caractère : À vous de voir.... Date d'inscription : 08/12/2006
>>fiche l'étudiant Célib'?: Je...je ne veux pas en parler... Humeur: Étrange... Spécialités: se battre et soigner les gens et animaux
Sujet: Re: Pour être prof..^^ Ven 4 Mai - 13:55
oui se serais bien
Kimberlay/ Mélissa bravo
Nombre de messages : 177 Age : 31 Age : 18 Sexe : fille Caractère : Dure.. mais avec un coeur tendre malgré tout! Date d'inscription : 19/01/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Kimberlay: Ouaiis/ Mélissa: Non=D Humeur: Kimberlay: Rebelle/ Mélissa: Attachante Spécialités: Aimes toute les 2 la musique=D
Sujet: Re: Pour être prof..^^ Ven 4 Mai - 14:28
Merci.. Maintenant je dois me trouver une signature! avez vous des idées?