Hilary Un habitué
Nombre de messages : 750 Age : 34 Age : 18 ans Sexe : Femme Caractère : gentille et patiente Date d'inscription : 08/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Non...elle a fait son choix...Kien c'est toi que j'aime Humeur: Triste et dépressive sur les bord Spécialités: L'équitation et les sports
| Sujet: Re: Chanson ... Mar 20 Mar - 18:35 | |
| Hilary eut un léger frissons lorsque Kien lui mit la main sur la joue. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il lui avait tellement manquer. Ce que Kien lui dit par la suite lui donna un doux sourire. Elle se lova doucement dans ses bras. L'amour est plus fort que tout...Un diction réelle.
- Moi aussi je t'aime...et je t'en veux pas...tout le monde peux partir... Je l'est fait moi aussi... | |
|
Kien Un habitué
Nombre de messages : 802 Age : 33 Age : 19 ans et demi ^^ Sexe : Un mec ! Caractère : Simpa , jaloux , bagarreur , destructeur , amical , sportif ... Date d'inscription : 07/02/2007
>>fiche l'étudiant Célib'?: Hilary je t'aimerais quoi qu'il arrive .... Humeur: Très irritable et agressif , attention à vous ! ^^ Spécialités: Sport : équitation , natation , muscu ....
| Sujet: Re: Chanson ... Dim 25 Mar - 14:28 | |
| Kien lui souria . Ce qu'il appréciait le plus chez elle c'est qu'elle le comprenait . Et ça pour lui c'était très important . Il la regardait dans les yeux . Et sans s'en empêcher , enfin comme d'habitude ... il l'embrassa tendrement . | |
|