Mik arriva en ambulance il étais très malade et ne respirait presse que plus . Les infèmier qui étais au moment présent le vit pénétré dans l'autre vie petit as petit , Il s’énervait puis il on décider de le réanimer par des moteurs ... quand il fure arrivé as L'hôpital Mik fut transféré dans la salle d'opération il allas recevoir plusieurs choc pour ne pas mourir ... Puis il fure sauvé ensuite Mik étais transféré dans une chambre bien survailier par des personne ... Mik étais endormie il ne se révélait pas d’un poil.
Puis un infirmier allas le voir si il étais toujours endormie et malgré tous il étais plonger dans un sommeil un peux trop profond mais les infermier ne le savait pas ...
Steph c'est mieux
Nombre de messages : 130 Age : 16 ans / 8 ans Sexe : féminin / petite fille Caractère : gentille ( changé ) Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Sam 3 Mar - 16:49
Steph arriva as l'hôpital bien vite elle avait quelque difficulté as marcher vite ... - Ou ... Est ... La personne de ma famille- dit t'elle as la personne qui l'avait appeler... Puis la dame lui montra la chambre Steph se rends vite as la chambre puis vit Mik elle mit une main sur sa bouche et son regard s'agrandi elle allas vers lui puis demanda as la personne qui étais présente - Que lui est t’il arrivé ?? - Puis la personne répondit - Il as attrapé une maladie mais nous ne savons pas c'est laquelle ... - puis Steph s'accroupi proche de lui et pleura as chaude larmes ...
Justin Pas si mal...
Nombre de messages : 51 Age : 18 ans Sexe : mec Caractère : Doux patient et Vrai Boy Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 6:26
Mik étais endormi ... Puis un docteur allat voir Steph et lui dit enfin laquelle des maladies il s'agit ... Docteur pris la parole " Désolé Steph mais il s'agi d'un cancer très grave au cour de sais jour Mik fumais beaucoup et nous lui avons donner des pilules pour arrèter mais Mik en n'a pris trop et sais pour cela que j'ais mal au coeur de vous en parler , ... mais il vas mourir bientôt ... " Puis le silence envaï la salle ... Le docteur tantais de la réconforté ... il la pris dans ses bras ..... Puis il disparue ...
Steph c'est mieux
Nombre de messages : 130 Age : 16 ans / 8 ans Sexe : féminin / petite fille Caractère : gentille ( changé ) Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 6:31
Steph attrapa la main de Mik qui était endormie ... Il n'y avait personne dans la salle ... Elle mit une main sur la joue de Mik en dissent " Mik bas toi ne meurt pas !" dit t'elle sur d'elle ... Puis elle allas se coucher sur un divan dans la même pièce ... toute en regardant Mik elle s'endormie ...................
Justin Pas si mal...
Nombre de messages : 51 Age : 18 ans Sexe : mec Caractère : Doux patient et Vrai Boy Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 10:15
Mik se révailla en sursaut il vut en premier ses mains puis il vut Steph qui étais encore endormie Mik lui dit en maitand sa main sur son front " où-suije ?" puis il regarda au alentour ...
Steph c'est mieux
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 10:23
Mik se laissa faire ... puis il fini par dire " mais quessequ'on fait ici Steph ?" puis il la regarda , le docteur entra ... et pris la parole " Et .. bien Mik nous avons une nouvelle as tanoncé " dit t'il un peux triste pour Mik et Steph " sais quoi ? " fini par dire Mik " Steph vas avoir un enfant .... !" Mik regarda Steph puis il lui sourit
Steph c'est mieux
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 12:17
Steph le regarda triste puis elle partie en dehors elle s'avait tous , mais elle voulait que le docteur lui dise par lui même ... Ledocteur pris la parole " Tu as la cancer Mik et ta mort n'ais pus très loin ... "
Justin Pas si mal...
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 12:20
Mik ouvra grand les yeux puis il pousa un long cri de pleure ... Le docteur se jeta près de lui en le retenant car Mik voulais détruire quelque chose ..... Enfin ta tempête fini , le docteur sortie et dit as Steph di aller molo ... Puis Mik acroupie dans un coin pleurait as chaude larmes il ne voulais pas trop parler as des personne pour l'instant ... Peux-être demain ^^ '
Steph c'est mieux
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 12:24
Steph étais dans le cadre de porte et pleura en le voiyans faire puis elle partie de l'hôpital .... laissan Mik et sa tristesse . Elle dit au docteur que quand Mik sera plus en forme de parler de lui dire quelle repasera le voir ...
Justin Pas si mal...
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 12:29
Le lendemain Mik reçus le message de la part de Steph . Il fu heureux que Steph allait lui rendre visite puis le docteur lui dit " Mik tu pouras sortir après-midi " Dit t'il avec le sourire... Puis il aida Mik as préparé sa valise ...
Steph c'est mieux
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 12:31
Steph revenas dans la chambre de Mik ... Elle lui souria quan elle le vu très bien en forme ... Elle allat le voir puis lui dit " Salut Mik " puis elle le regarda
Justin Pas si mal...
Sujet: Re: Ratrape ma vie pv Steph Dim 4 Mar - 12:38
Steph souria as son tour puis quand Mik fini par la lacher elle ria ... Puis le docteur parla " Et bien cela me fu le plus grand plaisir de te revoir Steph et as toi Mik shouaitons que tu vivera avec plaisir ... " Steph souria au docteur et allat le prendre dans ses bras ... " je vous rappellerait "
Justin Pas si mal...