Dangerous Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Promise

À chacun sa vie... Tous dans la même collège... Montrez à tous qui vous êtes dans ce grand collège...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prend du beau temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
c'est mieux
c'est mieux
Steph


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 16 ans / 8 ans
Sexe : féminin / petite fille
Caractère : gentille ( changé )
Date d'inscription : 10/02/2007

>>fiche l'étudiant
Célib'?: Ouais de retour
Humeur: Spécial
Spécialités: Aimé / Rien

Prend du beau temps Empty
MessageSujet: Prend du beau temps   Prend du beau temps Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:29

Steph étais assis as la table , la grossesse avait commencer .
Elle sourit as ses amis qui étais as la même table elle leur dit plus vite qu'elle le pensais en levant son verre d'eau - As la grossesse ^^ - puis elle i but une gorgé ... trois de ses amis étais avant elle dans la grossesse.
Steph voulais retrouvé sa taille qui avait été déformé par la faute du bébé ...
Puis son téléphone sonna .... elle fit signe d'attendre as ses amis puis elle répondit amicalement
- Oui ici Steph ... ho non sais vrai ? Ok J'arrive immédiatement ... - puis elle raccrochas ses amis la regarda l'air curieux ..
- L’infirmière vient de m'appelle as se qui parait un de mais proche est très malade .... Désolé je dois partir et au plus vite - ( Suite hôpital )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-123.goodforum.net
 
Prend du beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend le temps de fumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Promise :: La ville :: Le cafée chez Denise-
Sauter vers: