Dangerous Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Promise

À chacun sa vie... Tous dans la même collège... Montrez à tous qui vous êtes dans ce grand collège...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand le passé réssurgit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberlay/ Mélissa
bravo
bravo
Kimberlay/ Mélissa


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Age : 18
Sexe : fille
Caractère : Dure.. mais avec un coeur tendre malgré tout!
Date d'inscription : 19/01/2007

>>fiche l'étudiant
Célib'?: Kimberlay: Ouaiis/ Mélissa: Non=D
Humeur: Kimberlay: Rebelle/ Mélissa: Attachante
Spécialités: Aimes toute les 2 la musique=D

Quand le passé réssurgit... Empty
MessageSujet: Quand le passé réssurgit...   Quand le passé réssurgit... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:09

Mélissa était dans la salle des profs, Elle regardait ses courriels sur son ordi portable... quand soudain 1 nouveau message s'afficha dans la boîte de réception elle cliqua dessus:

Bonjour Méli,

Comment vas tu? écoute je sais que tu n'a plus beaucoup de nouvelles de moi depuis longtemps... mais je tenais à te dire combiens tu me manque et tout les jours je pense à toi... je t'ai fais terriblement souffrir ses 10 dernières années!! je m'en excuse encore. Mais je sais que ce ne sera jamais assez... Jaimerais bien te voir! je suis à dangerous promise pour quelque jours! et j'ai su par des gens que tu étais enseignante au collège du village... Bref réécris moi j'attend des nouvelles!

Signé Richard xx


Pendant une fraction de seconde son coeur ce mis à acceléré... Devait elle lui donner rendez vous? malgré tout c'est son père....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé réssurgit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Promise :: Les Dortoires :: Le dortoire des profs-
Sauter vers: